Les avis de nos clients

Découvrez ici ce que nos clients pensent de leur expérience chez nous.
Christian profile picture
Christian
il y a 4 mois
Daniel N. profile picture
Daniel N.
il y a 5 mois
Rien à dire, c’était vraiment incroyablement bon et rapport qualité/prix plus que respecté
Marc H. profile picture
Marc H.
il y a 5 mois
Patronne et personnel sympa et très dynamique ...souvent beaucoup de monde et malheureusement le bruit qui va avec ...sinon cuisine de qualité et en quantité pour un prix correct
Benoit O. profile picture
Benoit O.
il y a 6 mois
Haut
Raphaelle V. profile picture
Raphaelle V.
il y a 6 mois
Chriistian G. profile picture
Chriistian G.
il y a 7 mois
Personnel aimable, cadre. Sympathique cuisine plus que correcte
Lucas 2. profile picture
Lucas 2.
il y a 8 mois
Nous avons commandé a emporter pour essayé, franchement pas top. Presque le double du prix de son concurrent pas loin, je m'étais dit que ça devait être bien mieux pour le coup... Pas du tout, moin bon, moin bien servit, très standard pour un restaurant asiatique sans aucune surprise.. Les seuls trucs que j'ai apprécié c'est le canard laqué car j'aime ça mais n'as aucune différence avec les concurrents, et le porc frit mais encore une fois on trouve la même chose pour bien moin cher. Pour les gens qui s'intéresse vraiment, j'ai payé environs 80€ tandis qu'a une rue de la j'en paie 45€, je ne suis pas radin mais quand je remarque la différence entre les deux je suis mieux servis et j'ai même une petite bière avec le menu a 45€.

Pour les responsables, adaptez vos prix et mettez de meilleurs produits.

Pour les clients ne remanger pas le restant le lendemain, ou alors préparez vos WC au combat ultime.
Cecile M. profile picture
Cecile M.
il y a 8 mois
Excellent restaurant, cuisine très raffinée service au top et prix très correct
Laura De P. profile picture
Laura De P.
il y a 2 ans
Super expérience pour le réveillon de Noël. Le menu était délicieux et servi à un bon rythme. Service excellent. Vins parfaits. Super gentil avec notre fille de 5 ans. Bref nous avons adoré ! On y retournera, un sans faute! Merci
Coralie A. profile picture
Coralie A.
il y a 3 ans
Nous remercions la patronne qui après le désagrément de la soirée Saint Valentin s'est excusée et a fait un geste plutôt honorable. Finalement, nous avons pu fêter cette soirée une semaine plus tard dans de meilleurs conditions. Heureusement, car les plats sont tellement bons que cela aurait dommage de ne pas y retourner. Du goût, de la qualité, de la quantité. Très belle petite soirée autour d'un bon repas.